page d'accueil
téléphone: +41 55 615 42 36

Achat et recyclage de palladium

L'estimation professionnelle des déchets de palladium a lieu dans le laboratoire d'ESG. Les biens sont ensuite achetés à un prix correspondant à la valeur du métal précieux qu'ils contiennent.

 

ESG achète aussi bien les déchets de palladium des particuliers, comme les bijoux en palladium, les lingots de palladium, les pièces de palladium et les médailles, que les déchets industriels de palladium, comme les contacts de palladium, les rivets de contact, les tôles de palladium, les tubes de palladium, les copeaux de palladium, etc.
Nous achetons également des alliages, comme les contacts palladium-argent ou les alliages d'or blanc sur base palladium-argent-or.

 

Qu'il s'agisse de quelques grammes appartenant à des particuliers ou de plusieurs kilogrammes appartenant à des fournisseurs industriels, tous les matériaux entrants sont évalués de manière précise dans notre laboratoire. Une fois leur titre de métal précieux estimé, les biens sont ensuite achetés à un prix correspondant au résultat de l'analyse. En plus du palladium, nous achetons tout autre déchet contenant des métaux précieux récupérables, tels que l'or, l'argent ou le platine.

 

Depuis 1968, ESG Edelmetall-Service GmbH & Co. KG est spécialisée dans le recyclage du palladium et le commerce de métaux précieux. Vous pouvez nous faire parvenir vos déchets de palladium : 1) via notre service d'achat postal, bien emballés dans un paquet 2) en contactant notre service de transport de valeur dans le cas de grosses quantités 3) en nous les apportant personnellement sur rendez-vous. Après analyse de la valeur du bien, vous recevrez immédiatement l'avoir calculé sous forme d'argent liquide ou par chèque.

Image d'exemple