Chers clients,

À partir du lundi 11 mai, nous proposons à nouveau des dates pour l'achat personnel de métaux précieux.
Nous vous demandons de prendre note de ce qui suit :

  • Admission uniquement après rendez-vous par téléphone préalable
  • Veuillez venir seul et sans d'autres personnes
  • Nous vous recommandons de porter un masque

Notre recommandation : utilisez de préférence notre service d'achat par la poste, qui a fait ses preuves depuis des années. Vous pouvez ainsi nous vendre vos métaux précieux rapidement, en toute sécurité et sans aucun contact, et disposer de l'argent sur votre compte dans les plus brefs délais.

Votre équipe ESG

Achat de pièces d'or, pièces d'argent, pièces de platine et pièces de palladium

Pièces d'investissement en or, argent, platine ou palladium :

Les pièces d'investissement communes sont facilement achetées et vendues par presque toutes les banques suisses au taux de change en vigueur, ce qui signifie que l’activité en Suisse d’ESG est limitée pour ce secteur.

Les pièces d'or d'investissement les plus courantes en Suisse sont, par exemple, le Vreneli ou l'Helvetia suisse, le Krugerrand, le Philharmonique de Vienne, le Maple Leaf canadien, le Sovereign anglais, etc.

Si votre banque principale n'achète pas vos pièces d'argent, pièces d'or, pièces de platine ou pièces de palladium en raison de leur estampage ou de leur état, vous pouvez nous contacter en toute confiance.

Pièces d'argent en circulation :

ESG est le partenaire idéal pour les pièces d'argent anciennement en circulation, telles que l'ancien franc suisse ou le franc français, pour lesquelles la valeur du métal précieux a désormais dépassé la valeur nominale. Ces pièces d'argent peuvent être vendues au département d'achat d'argent d'ESG.