Chers clients,

À partir du lundi 11 mai, nous proposons à nouveau des dates pour l'achat personnel de métaux précieux.
Nous vous demandons de prendre note de ce qui suit :

  • Admission uniquement après rendez-vous par téléphone préalable
  • Veuillez venir seul et sans d'autres personnes
  • Nous vous recommandons de porter un masque

Notre recommandation : utilisez de préférence notre service d'achat par la poste, qui a fait ses preuves depuis des années. Vous pouvez ainsi nous vendre vos métaux précieux rapidement, en toute sécurité et sans aucun contact, et disposer de l'argent sur votre compte dans les plus brefs délais.

Votre équipe ESG

Achat et recyclage de déchets de poinçonnage revêtus de métaux précieux

En tant que résidus de production, les déchets de poinçonnage contenant des métaux précieux sont généralement liés aux fabricants de contacts enfichables, aux ateliers de galvanoplastie ou aux assembleurs. En raison de leur conductivité électrique ou de leur insensibilité physique à l’abrasion et à la corrosion, les connecteurs électroniques sont souvent recouverts d'or, d'argent, voire parfois de palladium / rhodium.

Le cuivre, le laiton, le bronze ou d’autres alliages non ferreux servent généralement de matériau de base.Nous sommes spécialisés, depuis de nombreuses années, dans la récupération des métaux précieux contenus dans les bandes d'étampage, les résidus de poinçonnage et les connecteurs (avec ou sans plastique). Le décapage de revêtements en or sur du bronze contenant du béryllium ne nous pose aucun de problème. Nous achetons des résidus contenant des métaux précieux à l'échelle européenne.

Contacts estampés plaqués or