Chers clients,

À partir du lundi 8 mars, nous proposerons à nouveau des rendez-vous pour l'achat personnel de métaux précieux.
Nous vous demandons de bien vouloir prendre note de ce qui suit :

  • Admission seulement sur rendez-vous téléphonique préalable
  • Veuillez porter un masque

Notre recommandation : utilisez de préférence notre service d'achat par la poste, qui a fait ses preuves depuis des années. Vous pouvez ainsi nous vendre vos métaux précieux rapidement, en toute sécurité et sans aucun contact, et disposer de l'argent sur votre compte dans les plus brefs délais.

Votre équipe ESG

Commerce de métal précieux

Vous désirez acheter des métaux précieux ?

La branche suisse d'ESG propose un assortiment complet de pièces d’or Vreneli.

Vers les pièces d'or Vreneli


Nous n'avons pas l'habitude de vendre des lingots et pièces standard autres que le Vreneli d'or à Schänis car il est très facile de les acheter en Suisse, et ce, à presque tous les guichets bancaires.

La situation est tout autre en Allemagne, où la plupart des banques ont banni les métaux précieux de leur assortiment. C'est pourquoi les clients allemands d'ESG à Rheinstetten peuvent acheter des produits d'investissement, tels que les CombiBars® / tablettes d'or, les lingots et les pièces au prix en vigueur via la boutique en ligne ou directement sur place. Veuillez toutefois prendre rendez-vous à l'avance.

En Allemagne, la commercialisation de lingots, pièces de monnaie et CombiBars® est simple via la boutique de métaux précieux ESG ou le site d'ESG à Rheinstetten.

www.Edelmetall-Handel.de