Informations à propos de notre entreprise

ESG Edelmetall-Service GmbH à Schänis a été créée en 2005 en tant que filiale indépendante d’ESG Edelmetall-Service & Co. KG, basée à Rheinstetten (près de Karlsruhe, en Allemagne). Depuis de nombreuses années, la société mère recycle des déchets contenant des métaux précieux provenant de l'industrie dentaire, de la bijouterie, de la galvanoplastie et de l'électronique, et ce, à travers l'Europe.

Notre société est active dans le domaine de l’achat privé de métaux précieux, en tant qu’entreprise de recyclage, mais achète également des résidus de haute qualité auprès de l’industrie de transformation des métaux précieux. Nos clients viennent de toute la Suisse et des pays voisins.

Nous recevons plus de 1500 envois par an dans le cadre de l'achat d'or ou du recyclage de métaux précieux provenant du secteur privé ou de petites entreprises. Ces envois sont vérifiés un par un en nos locaux pour déterminer leur teneur en métaux précieux avec précision et le client est rémunéré de suite. Au terme de l'évaluation, le matériel est stocké, pour d'éventuelles requêtes, pendant 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi). De nombreux clients se présentent en personne s’ils veulent être présents lors de l’analyse.  
 
Qu'il s'agisse de quelques grammes ou de plusieurs kilos, nous sommes votre partenaire compétent pour le recyclage des métaux précieux contenus dans les résidus de haute qualité.

Si vous souhaitez nous livrer personnellement vos résidus, veuillez prendre un rendez-vous à l'avance auprès d'ESG Edelmetall-Service GmbH de Schänis, près de Zurich, en appelant le +41 (0) 55 615 42 36.
 


Film d'information achat d'or / achat de bijoux auprès d'ESG