Chers clients,

Nous sommes heureux de vous proposer à nouveau des dates pour l'achat personnel de métaux précieux.

Veuillez noter que les rendez-vous ne peuvent être pris qu'après accord préalable.

Notre recommandation : utilisez de préférence notre service d'achat par la poste, qui a fait ses preuves depuis des années. Vous pouvez ainsi nous vendre vos métaux précieux rapidement, en toute sécurité et sans aucun contact, et disposer de l'argent sur votre compte dans les plus brefs délais.

Votre équipe ESG

Voici comment l'achat de vos résidus se déroule

1. Arrivée des marchandises

Vous pouvez nous faire parvenir vos résidus sous forme de colis. Alternativement, vous pouvez prendre rendez-vous et vous présenter personnellement en nos bureaux pour un entretien d'achat.

2. Évaluation

Le titre des métaux précieux que sont l'or, l'argent, le platine et le palladium de vos résidus de métaux précieux est déterminé. Sur demande, nous vous le communiquons par téléphone ou par e-mail. Si vous vous présentez personnellement, vous serez immédiatement informé de la valeur calculée (pour les matériaux pouvant être testés directement) et en recevrez la valeur en espèces ou, sur demande, par virement bancaire.

3. Avoir pour envoi de matériaux

Sur notre bordereau d’envoi de métaux précieux, vous indiquez votre numéro de compte bancaire (IBAN) ou de compte postal. Sur demande, nous vous informons de la valeur d'achat calculée par téléphone ou par e-mail avant le transfert. Le montant est transféré dans les 2 jours ouvrables. Si, contre toute attente, vous n'êtes pas d'accord avec notre prix d'achat ou si vous avez entre-temps changé d'avis, vous récupérez tout simplement vos objets de valeur. Après réception en nos locaux, vos matériaux seront conservés séparément pendant minimum 5 jours ouvrables (lundi - vendredi).