Attention :

Chers clients,
à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre, nous ne pouvons malheureusement plus recevoir de clients personnellement en raison de la crise de Corona. Comme alternative, le service d'achat postal est à votre disposition. Les commandes livrées par courrier seront traitées immédiatement comme d'habitude.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Achat d'or ancien et de débris d'or

Informations sur l'achat d’or : nous vérifions soigneusement le vieil or et les débris d’or et achetons le métal précieux qu’ils contiennent.

ESG achète et recycle aussi bien du vieil or privé que des bijoux en or, de l'or dentaire, des lingots d'or, des pièces d'or, des médailles et des déchets d'or industriels tels que plaquettes d'alliage, cibles de pulvérisation, granules d'or, paillettes d'or, fils d'or, feuilles d'or, etc.

Qu'il s'agisse de quelques grammes venant de particuliers ou de plusieurs kilos provenant de fournisseurs industriels, chaque matériau entrant est soumis à une analyse spectrale pour déterminer sa teneur en or et payé en conséquence. Si, outre l'or, votre résidu contient également de l'argent, du platine ou du palladium, ceci sera bien sûr reflété dans le prix d'achat.

ESG Edelmetall-Service GmbH est, depuis de nombreuses années, spécialisée dans le recyclage de l'or et le commerce de métaux précieux.

Voici comment vendre de l'or / du vieil or à ESG :

Vous pouvez nous faire parvenir vos résidus d'or soit via notre service d'achat par voie postale, dans un colis bien emballé, soit en nous rendant personnellement visite, sur rendez-vous, et recevoir, après analyse et détermination de la valeur, le montant de l'avoir en espèces.