Chers clients,

À partir du lundi 11 mai, nous proposons à nouveau des dates pour l'achat personnel de métaux précieux.
Nous vous demandons de prendre note de ce qui suit :

  • Admission uniquement après rendez-vous par téléphone préalable
  • Veuillez venir seul et sans d'autres personnes
  • Nous vous recommandons de porter un masque

Notre recommandation : utilisez de préférence notre service d'achat par la poste, qui a fait ses preuves depuis des années. Vous pouvez ainsi nous vendre vos métaux précieux rapidement, en toute sécurité et sans aucun contact, et disposer de l'argent sur votre compte dans les plus brefs délais.

Votre équipe ESG

Achat de bijoux en or, bijoux en argent et bijoux en platine

Les résidus de bijoux, les bijoux anciens ou démodés sont soigneusement analysés par nos soins et le métal précieux contenu est acheté à la valeur d'achat ESG en vigueur.

Peu importe qu'il s'agisse de quelques bijoux de particuliers ou de plusieurs kilos provenant d'orfèvres, de fabricants de bijoux ou d'invendus de bijoutiers.

Même pour les quantités plus importantes d’or ancien / de débris d’or provenant d’héritages ou de dissolutions de collection, nous sommes votre partenaire compétent puisque vous vendez directement à un grossiste en métaux précieux professionnel.

ESG Edelmetall-Service GmbH est, depuis de nombreuses années, spécialisée dans la récupération du métal précieux contenu dans les bijoux anciens ou débris d'or.

Pour les bijoux de diamants avec des pierres de plus de 0,1 ct, la rémunération portera sur les diamants en plus du métal précieux.

Voici comment vendre vos bijoux à ESG 

Vous pouvez nous envoyer vos bijoux soit via notre service d'achat par voie postale dans un colis bien emballé, soit en nous rendant personnellement visite, sur rendez-vous, et recevoir, après analyse et détermination de la valeur, le montant de l'avoir en espèces. Sur demande, le montant de l'avoir sera transféré sur votre compte dans un délai de 2 jours ouvrables.